Contexte
Anna Hubert
Anna Hubert
Journaliste Energie à Bruxelles
ahubert@contexte.com
  • Biographie

    Journaliste à Bruxelles depuis janvier 2019, j’ai travaillé pour le bureau bruxellois du quotidien japonais Asahi Shimbun et fait mes armes en tant que pigiste pour les rubriques Energie et Pouvoirs de Contexte. J’ai également collaboré avec plusieurs autres médias francophones (Ouest France, Usine Nouvelle…). J’avais auparavant travaillé aux émissions Avenue de l'Europe et Drôle d'Europe à France télévisions. 


    Diplômée du Collège d’Europe de Bruges, master “European governance and politics”, j’ai également un double master en communication politique délivré par Sciences Po Rennes et le Celsa (Paris IV Sorbonne). Avant de renouer avec ma passion première pour le journalisme, je suis passée par les services presse et relations médias d’institutions françaises et européennes. 


    Journaliste à plein temps pour la rubrique Energie de Contexte à Bruxelles depuis janvier 2020, je suis également chroniqueuse pour "Club Europe" sur la chaîne d'information en continu belge LN24.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.